Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 2 AU DIMANCHE 8 JANVIER

Bélier

L’arrivée le 3 de Vénus en Verseau, peut tout à fait naturellement faire basculer une belle amitié en une relation amoureuse. Vous cherchiez le bonheur alors qu’il était tout à côté de vous. C’est peut-être aussi vos amis ou vos proches qui vous ont ouvert les yeux. Soyez heureux quoi qu’il en soit.  

Taureau

Vous démarrez l’année avec un nouveau projet professionnel. Vous pouvez soudainement être mis en valeur, occuper une fonction plus en adéquation avec vos capacités ou votre expérience. À partir du 3 vous pouvez signer un contrat, démarrer dans une nouvelle entreprise si vous recherchez un emploi.

Gémeaux

La Lune et Mars se rencontrent dans votre signe. C’est une semaine détonante qui s’annonce ! Tandis que l’astre de la nuit vous rend à fleur de peau en termes de sensibilité, voire d’irritabilité, la planète rouge amplifie votre nervosité ou votre impatience. Heureusement, Vénus apporte dès le 3 un peu de douceur.

Cancer

N’hésitez pas dès ce week-end à prendre un peu de temps avec votre partenaire. Profitez d’un climat astral protecteur pour lui exprimer votre attachement et votre amour. Au travail, vous reprenez l’année avec un objectif précis. Vous émettez une idée qui suscite l’adhésion immédiate de tous vos collègues.

Lion

Vénus séjournera dans votre secteur relationnel entre le 3 et le 26 janvier. La planète de l’amour y rencontrera Saturne (le 23). Cette période met en avant votre désir d’engagement avec votre partenaire. Votre union se consolide, se renforce. Au travail, vous pouvez compter sur des collaborations solides. 

Vierge

L’arrivée de Vénus en Verseau vous plonge à partir du 3 dans une évolution professionnelle intéressante. Avec l’appui en parallèle du duo Lune/Mars, des changements se précisent en votre faveur, des décisions se prennent avec bienveillance. Tout est réuni pour que vous soyez au mieux dans votre cadre de travail.   

Balance

C’est dans votre secteur amoureux que Vénus prend ses quartiers à partir du 3 janvier. Vous entrez dans une période (jusqu’au 26 janvier) ou vos besoins affectifs deviennent plus importants. Vous recherchez davantage la présence de votre partenaire. La solitude vous fait très peur tout d’un coup.

Scorpion

Si ce n’est pas la famille qui fait parler d’elle, c’est vous qui ne souhaitez plus vraiment communiquer avec elle. Seules les personnes qui vous sont chères, qui vivent sous votre toit ou partage votre quotidien ont grâce à vos yeux. Il est possible que les fêtes ne soient pas des plus faciles sur ce plan.

Sagittaire

Vénus se place en bon aspect avec votre signe à partir du 3. Si vous avez d’un côté le cœur  léger, sa proximité avec Saturne risque de peser lourdement sur votre moral, votre façon de vivre. Vous êtes confronté au quotidien par des obligations que vous vivez difficilement. Sachez que vous êtes bien entouré et soutenu. Tout ira bien !

Capricorne

Vénus quitte votre signe le 3 janvier pour s’installer Verseau jusqu’au 26 janvier. C’est une bonne période pour prendre une décision ou un engagement financier. Aux côtés de Saturne, Vénus vous permet de voir loin, de prévoir, d’anticiper des charges ou de vous mettre au maximum à l’abri d’un coup dur.   

Verseau

Vénus arrive le 3 janvier aux côtés de Saturne dans votre signe. Vous êtes rayonnant, peut-être amoureux, ou tout simplement content d’être ici et maintenant. Il n’empêche que vous ne vivez pas pour autant que d’amour et d’eau fraiche. Saturne vous rend responsable, plus pragmatique aussi.  

Poissons

C’est dans votre zone d’ombre que Vénus poursuit sa route entre le 3 et le 26 janvier. Votre vie sentimentale n’est pas une priorité. En couple, il vous plait d’errer dans votre jardin secret, ce que votre partenaire comprend. Si vous êtes seul, vous tenez pour le moment à le rester sans que cela ne vous pose question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.