Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 11 AU DIMANCHE 17 NOVEMBRE

Bélier

Une bonne dynamique planétaire permet une belle complicité, un peu plus d’originalité dans votre relation amoureuse. Vous redéfinissez des objectifs ou des projets communs tout en préservant chez l’un comme pour l’autre, la part d’indépendance requise pour un bon développement du couple, mais aussi personnel.

Taureau

Au travail, vous vous sentez beaucoup plus fort et performant. Vous êtes en pleine possession de vos moyens. Si vous êtes demandeur d’emploi, vous comprenez que c’est une excellente période pour négocier, faire des propositions. Sur le plan affectif, prévoyez des tensions. Selon votre thème natal, ça passe ou ça casse !

Gémeaux

Toujours bien protégé par la présence de Jupiter dans votre signe, vous vivez de grands changements dans votre vie sentimentale. Célibataire, saisissez votre chance ou montrez-vous plus actif pour rencontrer quelqu’un. En couple, soignez votre communication. L’opposition de Mercure peut engendrer de l’incompréhension.

Cancer

Quelques-uns sont parvenus à retrouver un rythme de travail moins soutenu, mais d’autres sont toujours submergés. Rassurez-vous. Beaucoup de planètes sont en phase rétrograde cette semaine. En effet, qui dit rétrogradation, dit ralentissement, blocages… Par la force des choses, vous allez en bénéficier si l’on peut dire. 

Lion

Les astres relancent votre activité professionnelle. Préparez-vous à une semaine décisive. Tout semble bouger en même temps, mais pour de très bonne raison. Vous assurez. Sur le plan affectif, vous recherchez la protection de votre famille. Vous vous sentez plus fusionnel avec vos proches.

Vierge

Sur le plan professionnel, vous êtes parfaitement soudé dans le cadre d’un travail d’équipe. Il n’y a aucune rivalité entre vous. Chacun sait parfaitement ce qu’il doit faire. Par ailleurs, à titre individuel, vous êtes perfectionniste, méticuleux, à cheval sur les règles, les principes, les lois en vigueur dans l’entreprise.

Balance

Vous menez votre vie et vos activités à cent à l’heure. Vous ne comptez pas votre temps de travail. Toutefois, vous êtes conscient ne pas pouvoir tenir le rythme très longtemps. Si vous ne prenez pas spontanément la peine de prendre davantage soin de vous, vous risquez d’en être contraint.

Scorpion

Au travail, il est temps d’innover, de prendre des initiatives pour ne pas être à la traine. Votre employeur vous confie une mission que vous prenez très à cœur. Sur le plan affectif, vous recherchez un peu plus d’intimités avec votre partenaire. Les astres exacerbent votre sensibilité et votre côté fusionnel.

Sagittaire

Vous avez envie de plaire, de vous sentir en beauté. Vous cherchez peut-être à prendre soin de votre apparence un peu plus que d’ordinaire, en particulier si vous avez prévu de séduire quelqu’un. Côté forme, tout va bien pour le moment. Vous avez un excellent moral et vous êtes bien dans vos baskets.

Capricorne

Au travail, vous anticipez brillamment les événements. Vous sentant plus en sécurité, vous êtes entreprenant et confiant en la réussite de vos projets. Très concentré sur les détails, vous maîtrisez parfaitement votre sujet. Côté cœur, Vénus arrive dans votre signe. Vous remettez l’amour au centre de votre vie.

Verseau

Votre capacité à vous remettre en question fait partie de vos qualités cette semaine. Néanmoins, si votre entourage a tendance à beaucoup compter sur vous, vous devez veiller à ne pas accumuler trop de responsabilités, sous peine de vous en lasser. Vous risquez de vous sentir trop accaparé, voire étouffer.

Poissons

Les astres mettent en lumière votre vie de famille, les enfants, votre couple. Tout va bien pour la plupart d’entre vous. Il n’empêche que vous pouvez encore améliorer les choses en étant un peu plus conciliant, moins fermé au changement. Au travail, prévoyez quelques incertitudes ou autres déceptions passagères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.