Skip to main content

PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES MONDIALES – MOIS DE MARS

Saturne et Neptune se rencontrent pour l’avant-dernière fois dans le signe des Poissons. La conjonction invite au réveil spirituel, mais aussi social, avec des mouvements populaires qui cherchent à réformer les systèmes sociaux, politiques et économiques. Les sociétés pourraient être plus enclines à remettre en question les structures rigides, tout en cherchant à instaurer des idéaux plus élevés, plus humanistes et plus écologiques.

Comme je l’ai déjà évoqué à plusieurs reprises, la problématique de l’eau sera au cœur de l’actualité de façon plus importante. Des faits concrets pourraient occuper l’actualité. Mais à quoi devons-nous nous attendre ? Pollution de l’écosystème, des nappes phréatiques, pluie acide, empoisonnement des océans et des mers, de l’eau potable qui occasionne une pénurie à l’échelle mondiale, des coulées de boue, des affaissements de terrain ou de digues. Un attentat bactériologique est une hypothèse à ne pas écarter non plus. 

Au cours du printemps et de l’été 2025, lorsque Neptune et Saturne se rencontreront en Bélier, qu’Uranus abordera les Gémeaux et que Jupiter arrivera en Cancer,  préparons-nous au réveil d’un volcan, d’un tremblement de terre ou de mer, à l’origine d’un tsunami. Ce sont peut-être l’un de ses évènements qui seront la cause de la crise mondiale de l’eau. 

De la rencontre entre Saturne et Neptune, une vérité peut nous être révélée. Des dossiers secrets, des faits jusqu’ici cachés, des informations dissimulées seront petit à petit dévoilés.  

Le 30 mars, Neptune arrive en Bélier. C’est un transit astrologique majeur qui aura un impact profond sur les dynamiques mondiales. Ce transit influent jusqu’en 2039, impliquant Neptune, symbole l’inspiration, les idéaux, l’illusion, l’imagination et la spiritualité. Transitant le signe du Bélier, qui est lié à l’action, l’individualisme, l’initiative, la guerre et l’impulsivité, cela peut créer un mélange intense de vision spirituelle et d’agitation ou de confrontation, avec des répercussions sur de nombreux aspects de la vie mondiale. Nous en reparlerons prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.