Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 17 AU DIMANCHE 23 JUILLET

Bélier

Ne sous-estimez pas l’importance du dialogue avec votre partenaire, mais aussi dans votre cadre professionnel. Un malentendu ou une erreur d’interprétation peut tout compromettre si vous ne vous exprimez pas clairement. Financièrement, n’hésitez pas à rappeler à votre bon souvenir une personne qui vous doit de l’argent. 

Taureau

Préparez-vous à une belle éclaircie dans votre vie amoureuse après avoir été durant quelques semaines éprouvées de nombreux doutes. Ce ne sont pas vos sentiments qui se sont peu à peu éteints, mais plutôt le comportement, l’attitude de votre conjoint qui vous a laissé songeur. Vous tournez la page.

Gémeaux

Vous êtes entier, totalement investi sur le plan sentimental. N’hésitez pas à exprimer vos sentiments. Au travail, vous avez la capacité de contrer l’adversité en restant concentré sur votre objectif. Vous ne faites aucune concession. Vous êtes franc et loyal. Financièrement, restez prudent, ne vous engagez pas !

Cancer

Au travail, votre détermination est redoutable. Mars forme un bon aspect par rapport à votre signe. Vous adoptez alors une attitude très positive et productive qui vous aide à cibler rapidement votre objectif. Vous visez et tapez dans le mille. Sur le plan affectif, vous tombez amoureux.

Lion

À la fois plus mûr, posé, réfléchi et très dynamique sur le plan professionnel, vous faites preuve d’une belle détermination pour acquérir une plus grande liberté, vous singulariser, sortir des sentiers battus. Vous commencez à percevoir les premiers résultats des efforts consentis depuis quelques semaines.

Vierge

Votre couple est en pleine métamorphose grâce à la présence de Mars dans votre signe. Soutenu par le Soleil, vous refusez de vous endormir sur vos lauriers. Vous êtes très attentif à ne pas vous enfermer dans la routine. Au travail, le rythme est bon et vos prises d’initiatives excellentes.

Balance

Vous réorganisez en profondeur votre activité professionnelle, vous adoptez des changements draconiens ou vous acceptez des fonctions qui ne font pas forcément partie des termes de votre contrat. Vous prenez sur vous pendant quelques jours encore. Vous y verrez prochainement plus clair. 

Scorpion

Les bonnes énergies envoyées par Mars font évoluer une amitié en des sentiments plus amoureux qui tendent à se renforcer au fur et à mesure que les jours passent. Si vous êtes en couple, la conjoncture astrale vous protège. C’est le cœur léger, l’esprit ouvert que vous progressez main dans la main.

Sagittaire

Depuis un signe ami, Mars est très positif sur le plan amoureux. Vous êtes en mode passion et partez à la reconquête de votre partenaire. Vous êtes beaucoup plus fusionnel. Si vous êtes seul, la planète rouge augmente vos chances de faire une rencontre. Vous vous sentez prêt aussi à démarrer une relation. 

Capricorne

Que seriez-vous sans vos repères ? Ils vous sécurisent, vous qui êtes si adeptes de l’ordre et de l’organisation. Cependant, vous faites aussi appel à votre intuition, à votre imaginaire, car la routine commence malgré tout à vous peser. Préparez-vous déjà à vous ouvrir à de nouveaux horizons, tant en amour qu’au travail.

Verseau

Soutenu par Mercure et Mars, vous êtes capable au travail de vous exprimer avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance envers les personnes que vous fréquentez quotidiennement. Vous vous montrez plus combatif que d’habitude. Vous devez convaincre de vos capacités. Vous prenez quelqu’un sous votre aile.

Poissons

Mars relance une collaboration, un partenariat important pour votre évolution. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous avez des pistes et vous ne lâchez rien. Sur le plan affectif, votre énergie et votre attention sont dirigées vers votre partenaire. Cela ajoute encore un peu plus de passion entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.