Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 29 MAI AU DIMANCHE 4 JUIN

Bélier

Vénus et Mars occupent respectivement vos Maisons IV et V. Vos priorités sont exclusivement affectives et familiales. Vous êtes plus enclin à accepter les compromis. Vous suivez plus facilement votre partenaire dans son envie de bouger, de sortir, de prendre du temps à deux.

Taureau

Mercure rencontre Uranus dans votre signe. Vous êtes très spontané, vous dites ce que vous pensez, vous avez par ailleurs une grande confiance en vous. Côté cœur, vous risquez de faire une belle rencontre si vous êtes seul. En couple, la communication prend de plus en plus d’importance.

Gémeaux

C’est dans un contexte planétaire tout à fait favorable que vous évoluez dans votre activité professionnelle. Si vous devez solliciter quelque chose à votre employeur, c’est le moment de foncer sans aucune hésitation. Sur le plan affectif, vous avez besoin de solitude, de vous retirer dans votre bulle.

Cancer

C’est le moment de profiter encore de la présence de Vénus dans votre signe. Jusqu’au 4 juin, la planète de l’amour insuffle un vent de légèreté, ce qui fait un bien fou à vos amours, et ce, que vous soyez en couple ou en solo. Sur le plan professionnel, vous menez votre activité sous la confiance de vos supérieurs.

Lion

Mars dans votre signe est en dysharmonie avec Jupiter. Vous devez vous montrer très attentif dans vos choix ou décisions professionnelles. Vous tendez à vous engager un peu vite, sans avoir en retour les garanties suffisantes ou nécessaires, pour mener vos activités comme vous le souhaitez. 

Vierge

Vous êtes très peu intéressé, voire carrément indifférent à ce qui se passe autour de vous. Vous avez cette semaine le nez dans le guidon, vos pensées tournées exclusivement vers les tâches que vous menez avec une détermination sans faille. Votre détermination est payante, car vos résultats sont à la hauteur de vos attentes.

Balance

À cheval sur mai et juin, cette semaine s’annonce fatigante, voir épuisante pour quelques-uns d’entre vous. Il s’agit de ne pas lâcher votre détermination retrouvée, notamment sur le plan professionnel. Vous avez la possibilité d’évoluer sur le plan hiérarchique ou de mettre en place une reconversion souhaitée.

Scorpion

Votre signe est confronté à une disharmonie avec Mars et Jupiter, principalement si vous êtes né en octobre. D’une manière générale, vos activités, vos projets n’atteignent pas totalement le résultat escompté. Vous vous sentez déçu, frustré, même si les commentaires sont à votre égard, très élogieux.

Sagittaire

Vous avez une proposition intéressante, une offre professionnelle que vous ne pouvez pas refuser. En bon aspect avec Mars, votre signe se gonfle de nouveaux projets ou autres défis que vous souhaitez relever. Vous y allez au culot, peut-être pour compenser le manque d’expérience requis pour l’occasion.

Capricorne

Jupiter, Mercure et Uranus évoluent dans votre Maison V. L’amour déploie ses ailes et permet à votre signe de connaître l’euphorie d’une rencontre. Vous vous laissez aller sans trop vous poser de question. En couple, la dynamique planétaire réveille votre relation. Vous vous sentez plus amoureux.

Verseau

Si votre activité professionnelle, les contrats ou les engagements qui s’y rapportent vous élèvent ou vous permettent de vous réaliser pleinement, vous ne négligez pas pour autant votre vie sentimentale. Vénus et Mars contentent tout le monde en permettant des moments inoubliables en amour.  

Poissons

Saturne et Jupiter vous poussent cette semaine au dépassement de soi. Votre patience et votre persévérance sont récompensées au travail. Sur le plan affectif, Vénus et Mars mettent respectivement votre vie de famille et amoureuse en avant. Des liens forts, indéfectibles vous rapprochent.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.