Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 20 AU DIMANCHE 26 FEVRIER

Bélier

Vénus arrive dans votre signe le 20. Elle tempère votre fougue, votre nervosité ou votre impatience déjà exacerbée par Jupiter depuis la fin décembre. Vous pouvez entrevoir les choses avec un peu plus de recul sans pour autant vous en désintéresser. Il s’agit simplement de changer votre angle d’approche.   

Taureau

Vous consacrez davantage de temps à votre travail, au détriment sans doute de votre vie de couple et de famille. Vous ne pouvez pas faire autrement, car vous avez sans doute un gros coup à jouer. Heureusement, votre partenaire comprend votre priorité sans vous en tenir rigueur.

Gémeaux

L’arrivée de Vénus en Bélier, amplifie, renforce, conforte vos relations amicales. Et si vous êtes en solo, il se pourrait bien qu’une amitié se transforme petit à petit en une belle histoire d’amour. Au travail, vous reprenez confiance après une période de déception, de doute, d’hésitation.

Cancer

Vénus rejoint Jupiter dans le secteur attribué à la carrière. Entre le 20 février et le 15 mars, vous vous sentez gratifier par de nouvelles responsabilités. Votre employeur vous confie une tâche à laquelle vous n’osiez pas prétendre. Côté cœur, Vénus vous rend plus instable si vous seul. En duo, vous n’êtes pas très abordable.

Lion

Le Soleil et la Lune se rencontrent dans l’un de vos secteurs financiers. Vous entrevoyez enfin la possibilité de vivre plus confortablement. Vous pouvez compter sur des nouvelles rentrées d’argent. Vous pouvez aussi profiter d’une prime, d’une allocation ou d’une aide complètement inattendue. 

Vierge

C’est dans votre secteur relationnel que le Soleil et la Lune s’invitent, respectivement le 18 et le 20. Ce nouveau cycle Soleil/Lune vous permet de retrouver une belle harmonie avec votre entourage. Vous avez été en froid ? Ce n’est pas grave, vous discuter, exprimer le fond de votre pensée et enterrer la hache de guerre.  

Balance

Un bon aspect entre Mercure et Mars vous invite à mieux communiquer avec votre partenaire. Vous exprimez vos sentiments avec beaucoup plus de spontanéité. Au travail, la nouvelle Lune du 18 et l’arrivée de Vénus en Bélier vous rendent plus confiant et sûr de vous. Un nouveau contrat est possible d’ici la mi-mars. 

Scorpion

Vous êtes sous l’effet d’un coup de cœur, d’un coup de foudre auquel vous avec beaucoup de mal à résister. En solo, pas de problème, vous pouvez vous laisser entrainer dans une aventure passionnelle. Si vous êtes en couple par contre, céder à la tentation risque de vous coûter très cher pour pas grand-chose !

Sagittaire

La nouvelle Lune du 20 vous procure une belle entente familiale. Vous prenez de belles résolutions pour elle. Sur un plan plus amoureux, l’arrivée de Vénus en Bélier vous invite aussi à prendre soin de votre partenaire, de vous engagez, pourquoi pas, plus officiellement ensemble.

Capricorne

Vous changez votre fusil, vous rectifiez le tir. Soit parce que vous estimez qu’un grand changement ou nettoyage dans votre quotidien s’impose, soit parce que vous y êtes contraint et forcé. Avec l’arrivée de Vénus en Bélier, c’est dans votre cadre familial qu’il vous faut être le plus réactif.

Verseau

Actuellement dans votre signe, Mercure est en bon aspect avec Mars. Vous dites ce que vous pensez, vous vous exprimez sans langue de bois, tout en restant cependant courtois. Par ailleurs, l’arrivée le 18 du Soleil dans votre secteur financier, où la nouvelle Lune se forme le 20, une bonne nouvelle est à l’ordre du jour. 

Poissons

Vous êtes concerné cette semaine par une double actualité astrale. Le Soleil arrive le 18 dans votre signe où se forme le même jour la nouvelle Lune. Concrètement, c’est votre hypersensibilité qui prédomine. Elle peut-être à la foi positive ou négative selon le moment ou les situations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.