JUPITER EN SCORPION

  C’est l’un des événements astrologiques majeurs de cette fin d’année. Jupiter entre dans le signe du Scorpion le 10 octobre à 13h20'. Il y séjournera jusqu’au 7 novembre 2018 à 12h38'.

Je vous propose de découvrir l’influence positive ou négative (selon les prédispositions de votre thème de naissance) que Jupiter aura sur votre signe dès le 10.

Bélier

Jupiter entre dans votre Maison VIII (secteur des transformations). Jupiter protège des grandes crises ou autres difficultés. Si vous êtes concerné par des problèmes, ceux-ci trouvent rapidement une solution constructive. Vous pouvez en effet compter sur des aides matériels ou financières, ainsi que d’appuis importants. Plus négativement, Jupiter vous enjoint à rendre des comptes, à vous justifier. De réelles difficultés peuvent vous faire perdre certains acquis.

Taureau

L’accent est mis sur les contrats, les unions, les associations ou autres partenariats professionnels et financiers. Si la plupart d’entre-vous peuvent l’envisager sereinement, d’autres par contre, subissent quelque déboire en s’unissant à quelqu’un. Par ailleurs, il peut être également question d’un engagement affectif plus officiel. Les premiers pas vers une vie commune ou un mariage représentent aussi un objectif majeur pour les prochains mois.

Gémeaux

L’accent est mis sur votre activité professionnelle qui à le vent en poupe à partir du 10. Vous êtes à la tête de responsabilités à la hauteur de vos compétences ou de vos attentes. Vous prenez l’ascendant sur vos concurrents. À l’inverse, vous pouvez aussi décider de mettre un terme à un contrat qui ne vous apporte plus les garanties promises. Vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer votre travail dans les conditions requises.

Cancer

Votre vie amoureuse reprend des couleurs. Vous entrez dans une période bénéfique à votre épanouissement affectif. Selon votre situation, vous faites une rencontre, vous prenez un engagement avec l’être aimé, vous officialisez votre union ou attendez l’arrivée d’un enfant. Si par contre votre relation n’est plus au beau fixe, vous évoquez la possibilité d’une rupture. Vous avez besoin d’être au clair dans votre vie amoureuse. Vous fuyez toute ambiguïté.

Lion

La famille sera au premier plan sous l’influence de Jupiter. Selon les prédispositions de votre thème de naissance, vous êtes enclin à trouver un bon équilibre auprès de ceux que vous aimez. Pour d’autres par contre, il s’agit de prendre des distances, voire de remettre complètement en question l’unité familiale. Par ailleurs, vous êtes concerné par un déménagement, un achat ou une vente immobilière, un patrimoine ou un héritage.

Vierge

L’arrivée de Jupiter dans votre Maison III (secteur de la vie quotidienne) vous invite à changer en profondeur votre façon d’être et de vivre. Vous évoluez, vous progressez et devenez un acteur à part entière de votre vie. Vous n’acceptez plus que l’on vous dise ce que vous avez à faire. Dans ce contexte, vous revendiquez votre place de numéro un. Vous ne vous contentez plus d’endosser un rôle de subalterne. Vous redistribuez les cartes.

Balance

Vous vous employez à revoir en profondeur votre équilibre financier. Vous vous employez à retrouver au plus vite une comptabilité irréprochable. Vous triez, classez et jetez ce qui doit l’être. Vous êtes par ailleurs enclin à changer la nature d’un engagement financier. Vous renégociez un contrat, vous retrouvez un avantage promis ultérieurement. Avec l’appui de Jupiter, vous pouvez aussi compter sur des revenus supplémentaires pour les mois à venir.

Scorpion

Jupiter s’invite pour un peu plus d’un an dans votre signe. Vous entrez dans un nouveau cycle. Vous allez non seulement retrouver un bien-être, un épanouissement personnel, mais aussi l’accomplissement d’un certain nombre de projets que vous avez menés intensément au cours de ces dernières années. Vous pouvez vous préparer à une période plus facile, plus chanceuse, heureuses conséquences et résultat de tout le travail engager en amont.

Sagittaire

Jupiter aborde votre zone d’ombre le 10. Cette configuration tend à freiner la reconnaissance sociale à laquelle vous aspirez. Vous êtes plus intériorisé. Vous vous protégez. Si vous rencontrez un problème, des difficultés, vous trouvez toujours une solution salutaire. Par ailleurs, vous êtes confronté à une administration. Vous devez rendre des comptes, vous justifier. Vous avez l’impression d’être privé de votre liberté ou de votre indépendance.

Capricorne

Jupiter s’invite le 10 dans votre Maison XI. Vos projets commencent à prendre forme. Vous vous employez à concrétiser ce que vous avez probablement minutieusement préparé pendant plusieurs mois. Aujourd’hui vous êtes prêt. Mercure et le Soleil, rejoignent Jupiter respectivement le 17 et le 23 votre Maison XI. Vous donnez le ton des le départ. Vous pouvez compter sur des moyens importants pour arriver à tout réaliser au plus vite.

Verseau

Votre carrière est en pleine expansion. Dès le 10, vous recevez les moyens promis par votre employeur. Vous êtes également pressenti pour occuper des fonctions plus importantes dans l’entreprise qui vous emploie. Cette période vous permet également d’envisager un changement de statut professionnel. Sans doute envisagerez-vous à terme de vous engager dans une activité complémentaire en tant qu’indépendant où vous créerez votre entreprise.

Poissons

Vous avez beaucoup d’ambition. Des projets à la pèle. Une envie débordante de mordre la vie à pleine dent. Que ce soit dans votre relation amoureuse dans laquelle vous avez besoin de vous épanouir ou dans votre activité professionnelle qui s’engage désormais sur de bons rails, vous avez une agréable sensation d’indépendance, de légèreté, de liberté. Vous vous montrez également très responsable. Vous respectez scrupuleusement vos engagements.

Serge Ducas

Astrologue professionnel depuis 1991, je vous propose une consultation personnalisée au cours de laquelle je vous livrerai des réponses précises et des prévisions datées. Que ce soit pour votre développement personnel ou pour des conseils avisés sur vos choix et vos orientations d’ordre affectives, familiales, professionnelles, financières, l’Astrologie est probablement l’outil le plus pertinent, le plus exact.

Dernière news

Prévisions Astrologiques Mondiales 2018

29/08/2017

L’espoir d’un monde meilleur Même timide, certains signes ne trompent pas. Si nous...